1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : Brie Larson (Captain Marvel) est prête à battre Thanos
1 min de lecture

"Avengers 4" : Brie Larson (Captain Marvel) est prête à battre Thanos

L'actrice qui va incarner Captain Marvel au cinéma a partagé une photo de son entraînement sportif en compagnie d'Alison Brie, la catcheuse de "Glow".

Brie Larson dans le costume de la super-héroïne Captain Marvel
Brie Larson dans le costume de la super-héroïne Captain Marvel
Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

D'ici quelques mois, Captain Marvel débarquera au cinéma et Thanos n'a qu'à bien se tenir. La super-héroïne, interprétée par Brie Larson, fera une apparition en avril 2019 dans Avengers 4, la suite d'Avengers : Infinity War. Elle est, de loin, le personnage le plus puissant de Marvelavec des pouvoirs qui dépassent l'entendement.

Et si certains fans lancent un appel hilarant pour la sortie du trailer de Captain Marvel, Brie Larson, de son côté, a partagé une photo de ses entraînements sportifs pour le rôle. L'actrice pose en compagnie d'Alison Brie, la catcheuse de la série GLOW, en soulevant des poids. Le tout avec des regards de guerrières et des muscles saillants.

Carol Danvers-Captain Marvel montre donc aux fans qu'elle est prête à mettre une raclée à Thanos, qui a réduit en poussières la moitié de l'humanité et les trois-quarts de nos héros à la fin d'Avengers : infinity War. Girl power !

ALISON BRIE LARSON is coming for ya ¿¿¿¿¿¿¿¿

A post shared by Brie (@brielarson) on

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/