Beaucoup trop d'émotions. Et quelques conséquences sur la santé. Une Chinoise de 21 ans originaire de Ningbo, dans l'est du pays, s'est rendue au cinéma pour une projection d'Avengers : Endgame. Bouleversée par le film des frères Russo, la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de pleurer, rapporte le journal pakistanais The News International, comme l'a repéré BFMTV ce dimanche 28 avril.
La spectatrice a dû être hospitalisée en urgence après avoir présenté des signes d'hyperventilation et rencontré des problèmes respiratoires lors de la séance, à la suite de ses pleurs intenses. Les médecins lui ont donné de l'oxygène afin de réduire l'hyperventilation.
Avengers : Endgame, 22e film de l'univers cinématographique Marvel, s'est directement imposé en tête du box-office depuis sa sortie mercredi 24 avril dans 25 pays.
C'est en Chine que le film connaît son envol le plus spectaculaire, avec 107,5 millions de dollars récoltés pour son premier jour d'exploitation, un record historique, selon les premiers chiffres publiés jeudi 25 avril par le groupe Disney.
Le film établit aussi de nouveaux records pour une sortie dans les salles à Hong Kong, Taiwan, en Thaïlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, en Corée du Sud, en Indonésie et en Malaisie, précise Disney.
Jusqu'à présent, les 21 précédents blockbusters adaptés des comics inventés par Stan Lee ont rapporté quelque 19 milliards de dollars dans le monde aux studios Marvel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte