1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Armie Hammer, accusé de cannibalisme, bientôt remplacé par Josh Duhamel ?
1 min de lecture

Armie Hammer, accusé de cannibalisme, bientôt remplacé par Josh Duhamel ?

VU DANS LA PRESSE - L'acteur de "Call Me By Your Name" avait décidé de quitter son prochain rôle au cinéma après des accusations de cannibalisme avec des captures d'écrans de conversations privées.

Josh Duhamel est pressenti pour remplacer Armie Hammer
Josh Duhamel est pressenti pour remplacer Armie Hammer
Crédit : Lionsgate Premiere / Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Une semaine après avoir quitté le tournage de Shotgun Wedding à la suite d'accusation de cannibalisme, Armie Hammer devrait être bientôt remplacé. Comme le dévoile le média américain, Josh Duhamel (Bébé mode d'emploi, Transformers) est en négociation pour donner la réplique à Jennifer Lopez dans cette future comédie.

Armie Hammer avait quitté le film après que plusieurs femmes sur Instagram avaient expliqué avoir échangé des conversations intimes avec l'acteur, dépeint comme un homme aux pulsions cannibales. "Le tournage allait commencer de façon imminente et Armie a demandé à se retirer du projet et nous respectons sa décision" avait fait savoir la production auprès de la presse américaine. 

Dans Shotgun Wedding, Jennifer Lopez incarne Darcy et Josh Duhamel, lorsque les négociations auront abouti, jouera Tom. Le couple réunit leurs familles pour la destination de leur mariage, alors qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils ne peuvent plus s'engager. Le tournage devrait démarrer en février prochain devant la caméra de Jason Moore (Pitch Perfect).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/