1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Angelina Jolie : "C'était une évidence de se marier en France"
2 min de lecture

Angelina Jolie : "C'était une évidence de se marier en France"

SÉRIE 3/7 - De passage à Paris pour la promotion de son film "Invincible", en salles le 7 janvier, Angelina Jolie raconte à RTL son affection pour l'Hexagone et ses origines françaises.

Angelina Jolie
Angelina Jolie
Angelina Jolie : "C'était une évidence de se marier en France"
01:19
LVT du 05.01.12
26:09
Stéphane Boudsocq & Mathilde Cesbron & Fanny Bonjean

Angelina Jolie se rend régulièrement en France. Avec son mari Brad Pitt, elle possède depuis quelques années un château dans le Var. 

La France est un pays cher à ses yeux par ses origines. Sa mère et sa grand-mère étaient franco-canadiennes. "Ma mère essayait toujours d'améliorer son français, a-t-elle déclaré à RTL lors de son passage à Paris pour la promotion de son film en tant que réalisatrice, Invincible (sortie le 7 janvier). C'était très important pour elle que je comprenne ce pays. Elle espérait que je connaisse un jour davantage les artistes français." 

Tout comme son mari Brad Pitt - qui avait confié son amour pour l'Hexagone lors de la promotion de Fury - Angelina Jolie se sent bien en France. "C'est un pays magnifique. Les gens sont très beaux et souvent très intellectuels."

J'espère que mes enfants seront influencés par la France à force d'y rester

Angelina Jolie

L'actrice espère que ses enfants partageront un jour son affection pour le pays de ses ancêtres. "J'espère que mes enfants seront influencés par la France à force d'y rester", a-t-elle déclaré à RTL. Ses filles - Zahara, Siloh et Vivienne - ont déjà développé un certain intérêt pour la culture tricolore. "Mes filles sont allées à la tour Eiffel. Elles y étaient déjà allées, mais elles ont voulu y retourner. Elles m'ont montré des photos. Elles étaient super excitées car pour la première fois, elles m'ont dit qu'elles avaient réussi à toucher les nuages."

À lire aussi

Angelina Jolie a tenu à se marier en France l'été dernier dans sa propriété de Miraval. "C'était une évidence de se marier en France. On savait depuis toujours, lorsque l'on a commencé à parler de nous marier. Nous savions que ça allait être en France."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Angelina Jolie le 5 janvier 2015 à 9h dans Laissez-vous tenter de RTL à l'occasion de la sortie de son film Invincible.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/