1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Alien: Covenant" : une nouvelle affiche gothique et glaçante dévoilée
1 min de lecture

"Alien: Covenant" : une nouvelle affiche gothique et glaçante dévoilée

La promo du prochain film de Ridley Scott s'intensifie avec un nouveau poster très sombre où les aliens prennent le pouvoir.

Katherine Waterston est l'une des héroïnes d'"Alien : Covenant"
Katherine Waterston est l'une des héroïnes d'"Alien : Covenant"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Alien: Covenant continue d'attiser l'appétit des fans avec une nouvelle affiche lugubre. Après les premiers posters officiels de la suite de Prometheus, où on découvrait un Xénomorphe redoutable et un œuf qui renferme un alien, on passe au niveau supérieur dans l'épouvante. Effectivement, cette nouvelle affiche en noir et gris a tout d'une scène apocalyptique. On distingue les Ingénieurs (silhouettes humanoïdes découverts dans Prometheus) en train de se faire dévorer par les Xénomorphes et les Facehuggers (la seconde forme des aliens).

Une affiche sombre et violente, mais aussi sublime, qui annonce sans doute, une scène du même acabit dans le film. Une ambiance qui a déjà été dévoilée dans les deux premières bandes-annonces d'Alien: Covenant, qui ont tout de suite (re)plongé les spectateurs dans cette ambiance gore de la trilogie Alien de Ridley Scott. Cette suite de Prometheus, qui est aussi un prequel à Alien : le huitième passager, a déjà ce qu'il faut pour attirer l'attention des fans. 

La nouvelle affiche d'"Alien : Covenant"
La nouvelle affiche d'"Alien : Covenant"
Crédit : Twentieth Century Fox

Pour rappel, il nous plongera dans une nouvelle mission spatiale, menée par une équipe à bord du vaisseau Covenant. Ils rencontreront David (Michael Fassbender), le cyborg de Prometheus, qui a survécu à l'attaque des aliens dans le volet précédent . Reste à savoir comment l'équipage de Covenant va être contaminé... Réponse dans les salles le 10 mai.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.