1 min de lecture Humour

VIDÉOS - Waly Dia dans "Le Grand Studio RTL Humour"

En tournée avec son one man show "Ensemble ou rien", Waly Dia a fait une représentation dans "Le Grand Studio RTL Humour", suivi par un autre humoriste : Quentin.

Bruno Guillon Le Grand Studio RTL Humour Bruno Guillon iTunes RSS
>
Waly Dia et les polémiques - Le Grand Studio RTL Humour Crédit Image : Jules Peroni | Crédit Média : Jules Peroni | Date :
La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Waly Dia a fait une représentation dans le Grand Studio RTL Humour présenté par Bruno Guillon. Pour son deuxième one man show, intitulé Ensemble ou rien, l'humoriste de 31 ans dédramatise l'actualité des "gilets jaunes", à l'éducation, en passant par #MeToo, la langue française tout en essayant de désamorcer les conflits en prônant le "vivre avec". 

Actuellement en tournée, Waly Dia sera à Nancy le 15 février 2020, Montpellier le 28 février, Royat le 12 mars, Marseille le 15 mars, Lyon le 4 avril, et Grenoble (sa ville natale) le 9 avril. Il aura aussi cinq représentations à Paris au Théâtre de la Madeleine, du 29 mai au 6 juin 2020.

Pour la suite du Grand Studio RTL Humour, c'est Quentin qui a fait le show. À 17 ans, l'humoriste a survécu à 17 opérations dont 4 à cœur ouvert. Il a fait les premières parties de grands noms de la scène dont Kev Adams et Waly Dia. 

"C’est une sacrée rencontre. C’est bouleversant de rencontrer une telle boule d’énergie alors qu’il souffre d’une maladie orpheline. Il est impressionnant de courage, de volonté et de drôlerie", explique Waly Dia, avant de poursuivre : "Je l’ai rencontré à l’hôpital. Quand j’ai constaté qu’il parvenait à dépasser la situation dramatique dans laquelle il est par le rire, je lui ai dit qu’il devrait faire de la scène". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Spectacle Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants