1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star" : le show de Mathieu sur "Come together" des Beatles

L'extraverti Mathieu a livré une performance scénique remarquée devant le public et le jury de "Nouvelle Star", mercredi 13 décembre.

Mathieu lors du premier prime en public de "Nouvelle Star", mercredi 13 décembre.
Mathieu lors du premier prime en public de "Nouvelle Star", mercredi 13 décembre. Crédit : 6play
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

On le savait show man, plutôt extraverti depuis qu'il a appelé les jurés "les loulous" lors des auditions de Nouvelle Star. Mais comment allait réagir Mathieu lors de sa première prestation en public, devant 1.000 personnes et toujours sous les yeux du jury ? Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas eu froid aux yeux ce mercredi 13 décembre. 

En effet, bien qu'un peu plus crispé que lors des répétitions de l'après-midi, Mathieu a livré une prestation pleine de culot sur Come together des Beatles. Si la performance vocale a été de qualité, le jeune homme a été à l'aise dans sa manière de s'approprier la scène de La cité du cinéma

En rockeur pur, il a joué avec le public, les caméras mais aussi les musiciens présents lors du live. Une aisance qui a parfois masqué des imperfections, mais le passage a été globalement très bien noté. Benjamin Biolay (14), Nathalie Noennec (15), Dany Synthé (15) et Cœur de Pirate (13) ont permis au chanteur de se positionner avantageusement dans la course à la finale. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Télévision M6
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants