Pour le soixantième anniversaire du concours Eurovision, la ville de Vienne a vu le traditionnel défilé de chanteurs interprétant des titres dans des mises en scène très travaillées. Même le vainqueur suédois, dont la performance a été plutôt sobre au regard du standard du concours, est lui aussi sorti du lot à travers la prestation du... traducteur en langue des signes.
Disponible pour les sourds et malentendants, cette traduction est devenue culte grâce à Tommy Krangh qui littéralement fait le show. Danse, intensité, émotion, rien ne manquait et la performance n'est pas passée inaperçue en faisant le tour du monde et des réseaux sociaux. Il méritait presque de recueillir "twelve points".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.