1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Eurovision 2015 : l'interprète en langue des signes a fait sensation
1 min de lecture

VIDÉO - Eurovision 2015 : l'interprète en langue des signes a fait sensation

VIDÉO - Lors de l'Eurovision 2015, outre le chanteur suédois vainqueur, c'est son traducteur en langue des signes qui a fait sensation.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Pour le soixantième anniversaire du concours Eurovision, la ville de Vienne a vu le traditionnel défilé de chanteurs interprétant des titres dans des mises en scène très travaillées. Même le vainqueur suédois, dont la performance a été plutôt sobre au regard du standard du concours, est lui aussi sorti du lot à travers la prestation du... traducteur en langue des signes

Disponible pour les sourds et malentendants, cette traduction est devenue culte grâce à Tommy Krangh qui littéralement fait le show. Danse, intensité, émotion, rien ne manquait et la performance n'est pas passée inaperçue en faisant le tour du monde et des réseaux sociaux. Il méritait presque de recueillir "twelve points".  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.