1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Des fans de Star Wars interpellent J. J. Abrams depuis l'espace
1 min de lecture

Des fans de Star Wars interpellent J. J. Abrams depuis l'espace

VIDÉO - Deux Britanniques passionnés d'astronomie ont décidé d'adresser un message depuis l'espace à J. J. Abrams, le réalisateur du 7e épisode de Stars Wars.

Alice Beckel
Alice Beckel

Une réplique miniature du vaisseau X-wings a été envoyé dans l'espace par deux fans britanniques de Star Wars, le 23 avril 2015.

Attaché à un ballon météorologique la réplique de la navette a atteint la hauteur de 36.190 mètres. Un voyage dans la stratosphère filmé par une mini-caméra. Malheureusement l'explosion du ballon visible à la fin de cette vidéo a signé la fin de l'aventure interstellaire. 

Avec cette vidéo, le duo a souhaité interpeller J. J. Abrams, le réalisateur du nouveau Star Wars pour lui demander deux tickets V.I.P pour l'avant-première de Le Réveil de la Force

Six mois de préparation et £1.200, soit 1.675 euros, ont été nécessaires pour mener à bien ce projet. Un prix un peu plus élevé que celui d'une place de cinéma.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/