1 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Agustin Galiana récolte un 10 de Chris Marques

Le comédien espagnol a eu les honneurs d'une note parfaite de la part du juge le plus sévère de "DALS".

Agustin Galiana et Marie Denigot lors de "Danse avec les stars" le 11 novembre 2017
Agustin Galiana et Marie Denigot lors de "Danse avec les stars" le 11 novembre 2017 Crédit : Capture d'écran TF!
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est aussi rare qu'une éclipse et ça marque une saison de Danse avec les stars. Avoir un 10 de Chris Marques est hyper ardu tant le juge est sévère, pointilleux, perfectionniste et intransigeant. Et il aura fallu attendre le 6e prime time et un niveau de plus en plus élevé pour voir le juré dégainer la note maximale. Et c'est Agustin Galiana qui en a eu les honneurs, pour couronner un 72 énorme en note générale.

Le paso doble du couple qu'il forme avec Candice Pascal a été exceptionnel. À la fois techniquement précis et artistiquement torride, se terminant par un baiser du comédien sur la bouche de la danseuse. Tout le monde finissait debout, et visuellement à la télévision, aucun doute sur la beauté pure d'une danse exécutée par Agustin Galiana en la mémoire de grand-mère. Les belles notes allaient tomber à coup sûr. 

Un 8 de Nicolas Archambault, un 9 de la part de Jean-Marc Généreux et un autre de Fauve Hautot puis l'explosion : 10 de Chris Marques. "Un pose doble, en Espagne, ça se danse comme ça", a-t-il assuré avant de brandir une pancarte qui prenait sans doute la poussière de son côté. Mais elle est sortie à coup sûr à bon escient. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants