1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - "Alice de l'Autre Côté du Miroir" : Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland déguisé en Chapelier fou
1 min de lecture

VIDÉO - "Alice de l'Autre Côté du Miroir" : Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland déguisé en Chapelier fou

Johnny Depp a enfilé son costume de Chapelier fou pour surprendre les visiteurs de Disney derrière un panneau publicitaire interactif.

Caroline Brenière

Johnny Depp s'est surpassé pour promouvoir Alice de l'Autre Côté du Miroir, nouvelle version grand écran des aventures merveilleuses signées Lewis Carroll, dans laquelle il interprétera le Chapelier Fou. Mercredi 11 mai, l'acteur fétiche de Tim Burton a enfilé son costume pour surprendre les visiteurs de l'un des parcs Disneyland aux États-Unis, Disney étant la compagnie productrice du film. 

Il apparaît dans un panneau publicitaire et interpelle les passants de ses "Eh, pssst" et ses "Mais pourquoi tu me regardes comme ça ?", entre deux clins d’œil malicieux. Et c'est réussi. L'excentricité du personnage étonne et passionne petits et grands. Le personnage du Chapelier fou sera à retrouver dans Alice de l'Autre Côté du Miroir, en salles le 1er juin prochain, avec Anne Hathaway, Matt Lucas et Sacha Baron Cohen, ou encore avec la voix du regretté Alan Rickman.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/