1 min de lecture Royal Baby

"Royal Baby" : Barack et Michelle Obama "ravis" par la naissance de la princesse

Le président américain Barack Obama a félicité les jeunes parents pour la naissance de leur petite princesse.

obama
obama
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

À l'annonce de la naissance de la princesse de Cambridge, le président des États-Unis Barack Obama et son épouse ont exprimé leur ravissement aux jeunes parents. "Michelle et moi sommes ravis de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge, sa majesté la reine et la famille royale, et tous les habitants du Royaume-Uni pour la naissance de la princesse royale", a indiqué la Maison Blanche dans un communiqué. "Au nom du peuple américain, nous souhaitons au duc et à la duchesse ainsi qu'à leur fils George beaucoup de joie et de bonheur à l'occasion de l'arrivée d'un nouveau membre dans leur famille".

Le prince William et son épouse Kate ont présenté samedi soir au monde leur fille, quatrième dans l'ordre de succession au trône, dont la naissance quelques heures plus tôt avait suscité une explosion de joie devant l'hôpital St Mary de Londres. La nouvelle princesse de Cambridge pesait à sa naissance 3,7 kilos.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royal Baby Barack Obama Michelle Obama
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants