Kate Middleton a donné naissance à une fille. Après des jours d'attente, la Duchesse de Cambridge a été admise à la maternité au petit matin, ce samedi 2 mai, à 6 heures, heure locale, à l'hôpital Saint Mary de Londres. C'est en 140 caractères que l'annonce a été officialisée par le palais de Kensington, sur Twitter.
"Son Altesse royale la duchesse de Cambridge a donné naissance sans complications à une fille à 08h34", a annoncé le palais, précisant que William était présent. "It's a girl !" ("c'est une fille !") a immédiatement crié la foule réunie devant l'hôpital.
La très jeune héritière pèse 3,76 kilos. La Reine mais aussi le duc d'Edimbourg, le Prince, la Duchesse de Cornouailles et le prince Harry ont été informés de l'heureuse nouvelle. Juste après l'annonce, David Cameron, a félicité les parents.
Les bookmakers ont misé juste en prédisant la naissance d'une petite sœur pour George. Désormais, toutes les spéculations vont tourner autour du prénom de la petite fille. Les paris les plus nombreux concernent le prénom Alice, Charlotte ou Elizabeth.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte