1 min de lecture Théâtre

Mort de Robert Hossein : "C'est un modèle à suivre", confie Jean-Michel Jarre sur RTL

INVITÉ RTL - Robert Hossein est décédé jeudi 31 décembre au lendemain de ses 93 ans. "C'est quelqu'un qui a apporté énormément sur la manière de structurer un spectacle quel qu'il soit", a salué Jean-Michel Jarre.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Nouvel An : Jean-Michel Jarre veut "rendre hommage" à Notre-Dame de Paris Crédit Image : AFP PHOTO BERTRAND GUAY | Crédit Média : Christophe Pacaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud édité par Venantia Petillault

Monument du théâtre, le comédien et metteur en scène Robert Hossein, connu et reconnu pour son rôle du comte de Peyrac dans la série des Angélique ainsi que ses méga-productions sur scène, est décédé jeudi 31 décembre, au lendemain de ses 93 ans. Au micro de RTL, Jean-Michel Jarre témoigne de la grande affection qu'il avait pour Robert Hossein.

"C'est quelqu'un que j'aimais beaucoup. Il avait ce sens du tempo, il avait une oreille de musicien sur le plan des opportunités et de la manière dont on devait rythmer un spectacle ou une œuvre en générale. C'est quelqu'un qui a apporté énormément sur la manière de structurer un spectacle quel qu'il soit", affirme Jean-Michel Jarre.

"Robert Hossein est éternel au panthéon du théâtre et le restera. C'est une grande perte mais c'est aussi quelqu'un qui a tellement apporté et qui avait une très grande générosité, c'est un modèle à suivre", a conclu le musicien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Théâtre Mort Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants