1 min de lecture Disney

90 ans de Mickey Mouse : 11 heures d'attente à Disneyland Tokyo

À l'occasion de l'anniversaire de Minnie et Mickey, le parc de Disneyland Tokyo a dû faire face à un problème de taille. Il fallait attendre 660 minutes afin de saluer la plus célèbre des souris.

Mickey et Minnie lors des 25 ans du Parc Disnyeland Paris, en mars 2017
Mickey et Minnie lors des 25 ans du Parc Disnyeland Paris, en mars 2017 Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Les visiteurs ont dû s'armer de patience. Alors que le personnage aux grandes oreilles fêtait ses 90 ans d'existence en compagnie de Minnie, dimanche 18 novembre 2018, le parc de Disneyland Tokyo (Osaka) a fait face à un problème de taille : l'attraction phare pour visiter la maison de Mickey affichait 660 minutes d'attente, soit onze heures...

Cette attraction propose aux nombreux visiteurs de découvrir la maison de Mickey et Minnie. Salon, cuisine et chambre, il est possible de tout voir du lieu d'habitation de la plus célèbre des souris. À la fin de la visite, Mickey Mouse attend même les visiteurs pour prendre la pose à leurs côtés.

Jamais un temps d'attente aussi long n'avait été enregistré, du jamais vu comme le rapporte le JapanToday. "Il n'y a pas de registre officiel mais nous ne connaissons pas de temps d'attente pouvant atteindre 11 heures", a déclaré un représentant de l'opérateur du parc à thème.

Aucune mesure particulière n'avait été prise concernant les 90 ans de Mickey mais le parc se félicite qu'il n'y ait eu "aucune perturbation majeure dans la distribution des billets aux personnes dans la file d'attente".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disney Anniversaire Parc d'attractions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants