1 min de lecture Musique

Keen'V annonce l'annulation de son "Thérapie Tour", faute de public

Le chanteur au succès fulgurant depuis plusieurs années annule sa tournée, faute de réservations suffisantes. Il annonce se retirer des réseaux sociaux afin de revenir ensuite, "plus fort".

Keen'V le 26 janvier 2013
Keen'V le 26 janvier 2013 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est avec une tristesse palpable et une grosse dose d’humilité que Keen'V s'est adressé à ses fans lundi 24 février via son compte Instagram. Le chanteur a annoncé sur une vidéo qu'il annulait une grande partie de son "Thérapie Tour" pour cause de réservations insuffisantes. 

"Vous n'avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plus", a-t-il commenté, lucide et sans rancœur. "C'était peut-être la tournée de trop", avance Keen'V, après "5 tournées en 6 ans à guichets fermés". "Je suis le premier déçu, on a énormément travaillé pour vous proposer un beau show", explique-t-il. 

L'artiste indique néanmoins avoir gardé la date du concert au Zénith de Rouen, "parce que Rouen, c'est la maison", indique le Normand. Keen'V annonce se retirer des réseaux sociaux pour "éviter de lire [vos] déceptions". Il assure qu'il reviendra "plus fort après cet échec". 

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous... le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. #pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤

Une publication partagée par Keen'V (@keenvofficiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Spectacle Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants