1 min de lecture Fast and Furious 7

"Fast and Furious 7" dans le top 10 de l'histoire du box-office

Le 7ème opus de la saga "Fast and Furious" a effectué un démarrage fulgurant au box-office. Il s'agissait du dernier film tourné par Paul Walker.

Vin Diesel et Turese Gibson lors de la sortie de "Fast and Furious 6" en 2013
Vin Diesel et Turese Gibson lors de la sortie de "Fast and Furious 6" en 2013
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

"Fast & Furious 7", dernier opus d'une saga phénomène sur un policier infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines, a écrasé le box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires de la société Exhibitor Relations publiés dimanche. 

Le dernier film de Paul Walker, qui s'est tué en décembre 2013 dans un accident de voiture avant le clap final, a encaissé 143,6 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation (vendredi, samedi, dimanche). 

Loin devant le "Furious 6"

Ce début "incroyable" fait entrer le film en neuvième position du top 10 des meilleurs week-ends de l'histoire du box-office, a relevé dans un communiqué Paul Dergarabedian de Rentrak, concurrent d'Exhibitor Relations, rappelant que "Furious 6" avait rapporté 97,3 millions de dollars pour son premier week-end en mai 2013.
 
En deuxième position, loin derrière, se place le dessin animé "En route" qui était en tête lors de sa sortie le week-end dernier. Pour le week-end pascal, il réalise 27,4 millions de dollars, soit 95,6 millions au total. La troisième position revient à la comédie "Get Hard", avec Will Ferrell et Kevin Hart, avec 12,9 millions de dollars en trois jours, et 57 millions en deux semaines. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fast and Furious 7 Paul Walker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants