Le septième volet de la série des Fast and Furious vient à peine de sortir que Vin Diesel, un des pilotes iconiques des films, a confirmé que Fast and Furious 8 était bien d'actualité. Les fans auraient pu croire que l'aventure allait s’arrêter là après la perte tragique de Paul Walker dans un accident de voiture en plein milieu du tournage du septième film mais c'est sur le plateau de Jimmy Kimmel que l'acteur à la voix rauque les a rassurés.
"Vous savez, j'ai pensé ces films comme de multiples films par avance, je pense à eux comme des trilogies" explique Vin Diesel. L'acteur parle aussi de Kurt Russel, nouveau dans la bande : "On l'a vraiment engagé à cause d'une histoire qui nous suit, et qui prendra place à New York". Fast and Furious 7 sera donc le premier film d'une nouvelle trilogie.
Vin Diesel pourra compter sur une alliée inattendue. Dans une interview pour Yahoo Movies, Helen Mirren, oscarisée en 2006 pour son interprétation de la reine Elizabeth II dans The Queen, a lancé une candidature spontanée.
"Ma grande ambition c'est d'être dans un film Fast and Furious. Je veux être une conductrice folle dans un film Fast and Furious. J'ai toujours voulu conduire moi-même. J'ai participé à Top Gear et j'ai passé un très bon moment. Je n'arrête pas de le dire et ils ne me demandent jamais". Vin Diesel n'a pas évoqué cette offre d'emploi mais l'actrice de bientôt 70 ans pourrait être un ajout cocasse au casting des prochains films de la saga.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte