Fast and Furious 7 détrônera-t-il le 6 ? Le film a attiré 3.439 personnes lors de sa première séance, qui était diffusée dans seulement 18 salles parisiennes. Un très bon chiffre pour une entrée dans le box-office français. En comparaison, Shaun le Mouton - qui arrive à la deuxième position - a enregistré 2.252 entrées sur 23 copies.
La saga Fast and Furious connaissait déjà un grand succès. Le sixième volet avait attiré près de 3 millions de Français dans les salles en 2013. Mais ce septième s'annonce encore plus rentable pour les studios Universal. Notamment parce qu'il s'agit de la dernière apparition au cinéma de l'acteur Paul Walker, décédé en 2013, et qui fait l'objet d'une grande fascination.
Selon la presse spécialisée américaine Fast and Furious 7 pourrait représenter l'un des meilleurs scores de la franchise. Certains tablent sur 115 millions de dollars de recettes pour son seul week-end d'ouverture aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte