1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Fake news : trop proche d'Éric Zemmour, Christophe Beaugrand privé d'antenne ?
1 min de lecture

Fake news : trop proche d'Éric Zemmour, Christophe Beaugrand privé d'antenne ?

Chaque jour, les Grosses Têtes jouent au jeu des "fakes news" avec un auditeur ou une auditrice de RTL, qui doit retrouver la bonne information pour remporter son prix.

Christophe Beaugrand dans Les Grosses Têtes
Christophe Beaugrand dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
FAKE NEWS - Mardi 16 novembre 2021
00:04:26
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans les Fakes news des Grosses Têtes de ce 16 novembre, Jeanfi Janssens déclare : "Je vais participer à une émission spéciale sur TF1 : Danse avec les Ch'tis, prévue pour Noël.

Estéban annonce de son côté : "Avec mon groupe Naive New Beaters , qui est mon groupe préféré, je vais faire la première partie de toute la tournée mondiale du groupe ABBA. Attention, eux ne seront pas là. Ce seront leurs hologrammes. Quant à Jean Benguigui, il assure : "Jean Benguigui est mon nom d'artiste, mais sur ma carte d'identité, on peut voir mon nom de naissance qui est Jean Glabin. C'est mon agent à l'époque qui m'a dit que ce n'était pas possible."

Christine Bravo confie : " Je suis de la branche des Bravo par mon père, des Youpi par ma mère et des Olé par mon arrière-grand-père". Quant à Arielle Dombasle : " Après Perceval le Gallois d'Eric Rohmer, j'ai tourné dans un film de Jean Yanne qui s'appelait Je te tiens, tu me tiens par la barbichette."

Enfin Christophe Beaugrand annonce : "À cause de ma relation, je dois en parler maintenant, à cause de ma relation intime avec Éric Zemmour, je n'ai plus le droit de présenter ma matinale du week-end sur LCI, le temps de la campagne".

À lire aussi

La bonne information est celle d'Arielle Dombasle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.