1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Fake news : "Canal+ m'a proposé de reprendre la présentation du 'Journal du Hard'", dit Bravo
1 min de lecture

Fake news : "Canal+ m'a proposé de reprendre la présentation du 'Journal du Hard'", dit Bravo

Chaque jour, les Grosses Têtes jouent au jeu des fakes news avec un auditeur ou une auditrice de RTL qui doit retrouver la bonne information pour remporter son prix.

Christine Bravo dans Les Grosses Têtes
Christine Bravo dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
FAKE NEWS - Lundi 15 novembre 2021
00:07:01
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans les Fakes News du 15 novembre 2021 des Grosses Têtes, Marcela Iacub assure avoir été recrutée par le PSG pour devenir la professeure de français de Lionel Messi. 

Steevy Boulay explique de son côté : "J'ai demandé à Philippe Geluck qui dessine merveilleusement bien, de peindre le plafond de ma chambre comme celui de la Chapelle Sixtine. Il l'a fait, mais avec des chats." Christine Bravo déclare : "Canal+ m'a proposé de reprendre la présentation du Journal du Hard sous le titre Oignon libre".

Yoann Riou annonce : "À Paimpol en Bretagne où je suis né, tous les ans la ville organise le Carnaval de Riou". Laurent Baffie assure qu'il a "créé un jeu 'Passe moi l'autre co'n. J'appelais quelqu'un au hasard au téléphone en lui disant 'Passe moi l'autre con', s'il me passait quelqu'un, cette personne gagnait un cadeau." Enfin, Caroline Diament confie : "C'est moi qui jouais contre Michel Berger quand il a fait sa crise cardiaque sur un terrain de tennis. C'est pour ça que j'ai arrêté de travailler dans la chanson."

La bonne information était celle de Laurent Baffie.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.