1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier" côté coulisses
2 min de lecture

"On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier" côté coulisses

Samedi 6 février, France 2 revient sur les 25 ans de carrière de Laurent Ruquier, dans une émission spéciale animée par Michel Drucker, avec une trentaine d'invités.

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier
Crédit : Romain Boé
Laurent Ruquier fête ses 25 ans de carrière le 6 février sur France 2
02:46
Laurent Marsick & Morgane Giuliani

On a tous quelque chose en nous de ... Laurent Ruquier, c'est la soirée que proposera samedi 6 février France 2, animée par Michel Drucker, en présence de Laurent Ruquier, qui fête cette année ses 25 ans de carrière, et les 10 ans de On n'est pas couché. L'occasion de découvrir un peu l'animateur, avec pas moins d'une trentaine d'invités. Reportage en coulisses. 


"Je les ai bien remplies. C'est drôle de revoir tout ça. Je peux mourir", plaisante Laurent Ruquier à propos de ses 25 ans de carrière, auprès de RTL. C'est donc entouré de ses chroniqueurs qu'il les fêtera le 6 février sur France 2. C'est un peu comme s'ils se retrouvaient après de longues vacances, pourtant la plupart se sont quittés il y a quelques heures après l'enregistrement des Grosses Têtes à RTL. Mais ça ne fait rien, on s'embrasse comme du bon pain. On croise les humoristes Arnaud Tsamère et Chantal Ladessous, la chroniqueuse Caroline Diament ou encore Karine Lemarchand. "C'est sa fidélité qui fait qu'on sait qu'il nous aime bien, mais il ne nous le dit jamais", révèle l'animatrice de L'Amour est dans le Pré à propos de Laurent Ruquier. 

C'est sa fidélité qui fait qu'on sait qu'il nous aime bien

Karine Lemarchand

Il y a ceux comme Karine Lemarchand qui le fréquentent depuis peu, et il y a les vieux copains, comme le  dandy Pierre Benichou ou les protégés, ceux que Laurent Ruquier a aidés, découverts, poussés sur le devant de la scène. On peut citer Jérémy Ferrari ou Steevy Boulay. "Il m'a pris alors que Le Loft n'était pas encore fini. Pendant que les autres faisaient les tournées des boîtes, moi j'avais un livre d'Umberto Eco de 800 pages à lire, se souvient l'ancien candidat de télé-réalité. Au lieu d'aller t'amuser en discothèque, tu vas déjà apprendre."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/