1 min de lecture Bruno SOLO

Couvre-feu : "Je le respecte, mais de temps en temps je m'en veux", confie Bruno Solo

INVITÉ RTL - Bruno Solo est actuellement à l'affiche de la pièce comique "10 ans après" de David Foenkinos

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Couvre-feu : "Je le respecte, mais de temps en temps je m'en veux", confie Bruno Solo Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Ophélie Meunier Journaliste

Le théâtre de Paris a su s’adapter suite à l’annonce du couvre-feu et proposer de nouveaux horaires de représentations. Bruno Solo joue en ce moment dans la pièce comique 10 ans après de David Foenkinos.

"Tous les théâtres n’ont pas eu la chance de pouvoir s’adapter", regrette-t-il,  mais il avoue malgré tout que la période est difficile, et qu'il obéit aux restrictions sanitaires car il fait confiance à ceux qui "pensent savoir". 

Bruno Solo est convaincu que l'art est nécessaire pour aider les gens à s'évader de ce quotidien anxiogène. 10 ans après est une pièce très drôle à l'intrigue bien ficelée, avec des personnages haut en couleur comme sait les créer David Foenkinos. 

Bruno Solo invité du Journal Inattendu le 24 octobre 2020
Bruno Solo invité du Journal Inattendu le 24 octobre 2020 Crédit : RTL

Bruno Solo est aussi un passionné d'actualité et avait choisi de recevoir la journaliste spécialiste des États-Unis Laurence Haïm. À J-10 de l'élection présidentielle américaine, le pays est plus que jamais divisé en deux entre le camp de Donald Trump le républicain et celui de son challenger démocrate Joe Biden. Parmi les voix qui comptent, celles des femmes qui soutiennent et admirent Melania Trump comme nous l'explique Laurence Haïm dans son documentaire "Melania Trump : cet objet obscur du pouvoir", diffusé le 2 novembre sur LCP.

Pour Laurence Haïm, le résultat de cette élection présidentielle américaine révèlera aux Français si l'Amérique qu'ils idéalisent existe toujours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno SOLO Théâtre Présidentielle américaine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants