1 min de lecture André Dussollier

André Dussollier le Savoyard qui a besoin de ses montagnes

Devenu parisien pour vivre sa passion, André Dussollier a besoin de retrouver régulièrement sa ville natale

micro generique Né Quelque Part Carole Gaessler
>
Né Quelque Part du 26 août 2017 Crédit Image : Romain Boé Sipa Press pour RTL | Crédit Média : Carole Gaessler | Durée : | Date : La page de l'émission
Claude Szigeti

André Dussollier va se ressourcer chez lui, sur les terres de son enfance, à Annecy. Il a du bonheur à y revenir car pour lui c'est la plus belle des régions. Ses parents avaient fait construire une maison, modeste mais avec une vue extraordinaire sur la montagne et les lacs. Il a eu du mal à s'habituer à Paris, et c'est un véritable besoin de retrouver Annecy, les montagnes, la nature. C'est un lien tissé très tôt, et il a besoin de retrouver ses racines, et le rapport avec les gens qu'il connaît depuis toujours sont différents et plus "vrais". Son père qui est d'une famille de moyenne montagne, est sorti de la tradition familiale en gagnant Annecy, la ville, et cela a évidemment déterminé ce qu'il est devenu. 
A partir du 1er septembre André Dussollier joue "Novencento" ai théâtre du Rond Poiint à Paris

Le lac d'Annecy
Le lac d'Annecy Crédit : vue aerienne@L'Impérial Palace.jpg
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
André Dussollier Carole Gaessler
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants