1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Quand Paul McCartney se fait refouler d'une soirée
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Paul McCartney se fait refouler d'une soirée

REPLAY - Le 15 février, l'ancien membre des Beatles s'est vu refuser l'accès à une fête organisée par le label Republic Records, après la cérémonie des Grammy Awards.

Cyprien Cini & Loïc Farge

Tout le monde connaît Paul McCartney. Enfin tout le monde... sauf une personne : le videur de la boîte de nuit l'Argyle Club de Los Angeles dans lequel le rappeur Tyga donnait une grande réception le 15 février. Le videur a tout simplement refoulé l'ancien membre des Beatles et le chanteur américain Beck. Cela semble incroyable mais vrai. Cela s'est déroulé juste après la cérémonie des Grammy Awards.

La chaîne TMZ a filmé la scène. On y voit Paul McCartney et sa bande devant l'entrée de la discothèque. Le videur ouvre la porte, discute trente secondes avec lui et la referme. Avec un soupçon d'humour et de flegme, McCartney lance : "À quel point doit-on être une célébrité pour pouvoir entrer ?" Il se tourne ensuite vers Beck et lui dit : "Il nous faut un autre tube, mec ! Mets-toi au boulot !". "L'année prochaine !", promet l'interprète de The Golden Age.

À écouter

Quand Paul McCartney se fait refouler d'une soirée
01:15
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/