1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - "Goat simulator" arrive sur Playstation 3 et 4
1 min de lecture

VIDÉO - "Goat simulator" arrive sur Playstation 3 et 4

Le jeu vidéo, qui consiste à incarner une chèvre, a dévoilé un trailer pour sa version console, disponible depuis le 11 août.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Après avoir affolé les ordinateurs, tablettes et même XBox du monde entier, les chèvres de Goat simulator débarquent en force sur Playstation. Jeu complètement loufoque, il permet d'incarner le mammifère éponyme dans un monde volontairement truffé de bugs variés et autorisant les idées les plus saugrenues. 

Si l'animal peut par exemple se promener en explorant paisiblement l'univers dans lequel il évolue, il est également capable de s'offrir un tour dans l'espace, de voler grâce à jet-pack, ou encore de tuer les humains alentour par toutes sortes de machinations tordues. 

Véritable ovni devenu phénomène, le jeu permet également de débloquer d'autres animaux, autruche et girafe en tête pour leur faire vivre des aventures totalement insensées. À noter également que la version Playstation, d'ores et déjà disponible sur la PS4 et la PS3, permet de jouer à plusieurs et même de tester un mode réalité virtuelle déroutant. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/