La croisière en amoureux avait pourtant bien démarré pour ce couple de sexagénaires britanniques. Ils avaient décidé de s'offrir ce voyage à bord du "Marco Polo", un paquebot qui leur a d'abord fait découvrir les douceurs des Caraïbes avant de rentrer en Europe. Sur le chemin du retour, le navire a fait une escale sur l'île de Madère. C'est là qu'une dispute conjugale éclate.
Madame, excédée et visiblement très remontée, a profité de l'escale portugaise pour faire sa valise et quitter le paquebot. Direction l'aéroport pour rentrer en Grande-Bretagne par le premier avion. Une fois arrivée dans le hall d'embarquement vers 20 heures, sur la côte est de l'île, elle voit, fendant l'horizon, le "Marco Polo" quittant Madère pour Lisbonne. Avec son sac à main, elle décide de se jeter à la mer pour tenter de nager jusqu'au bateau. En vain.
Ce n'est que quatre heures plus tard que des pêcheurs, qui passaient par là, ont entendu des cris de détresse d'une femme en hypothermie au milieu de l'Atlantique. Quand les autorités ont appelé le paquebot pour prévenir son mari, on leur a expliqué qu'il n'était plus à bord. Il aurait pris le premier vol pour rentrer chez lui. Le couple s'était raté à l'aéroport.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.