1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Tempête de neige aux États-Unis : le Yéti en goguette à Boston
1 min de lecture

Tempête de neige aux États-Unis : le Yéti en goguette à Boston

VIDÉO - La tempête de neige qui frappe le nord-est des États-Unis donne des idées aux twittos.

Il s'est mis à neiger, le vent a soufflé fort sur la cote est des États-Unis. Ça n'a pas été la tempête du siècle comme prévu, mais il y avait suffisamment de blizzard pour donner envie à l'abominable homme des neiges de sortir de sa cachette. 

Une occasion en or pour lui de déambuler dans les rues désertes, alors que les autorités avaient conseillé aux habitants de rester chez eux. 

Pas si sauvage que ça le Yéti, puisqu'il dispose même d'un compte Twitter (@BostonYeti2015) sur lequel il publie les photos de sa promenade, comme celle où il tente de héler un taxi.

Effet boule de neige

Malheureusement pour lui, il n'y en as pas beaucoup en service. En fait, il s'agit d'un petit malin qui s'est déguisé pour le plus grand bonheur des internautes.

À lire aussi

Cette idée a fait d'ailleurs boule de neige sur Twitter. Un autre plaisantin a, lui aussi, bravé le froid : il s'agit du le fantôme des neiges. Pas très effrayant, il porte juste un drap blanc sur la tête mais il s'amuse à faire peur aux gens qu'il croise sur sa route.

Lui aussi rencontre un vif succès auprès des internautes.

À écouter

Tempête de neige aux États-Unis : le Yéti en goguette à Boston
01:07
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/