C'est la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end avec plus d'un million de vues. On y découvre, Kathy, une Canadienne de 29 ans, allongée dans un lit d'hôpital avec sur les yeux d'étranges lunettes qui ressemblent à des jumelles. Elle tient dans ses bras son nouveau-né. La jeune maman vient tout juste d'accoucher.
L'émotion est immense, comme c'est le cas à chaque fois dans pareille circonstance. Mais pour Kathy, ce moment est d'autant plus particulier que sans ces lunettes, c'est le noir absolu. C'est la première fois qu'elle voit un bébé, qui plus est le sien.
Un cadeau qu'elle doit à sa sœur Yvonne, elle aussi atteinte de la même maladie génétique et qui a lancé un appel aux dons sur la toile pour récolter 15.000 dollars, le prix de ces fameuses lunettes.
Elles fonctionnent grâce a un système vidéo qui agrandit les contrastes. Par la même occasion, Kathy a pu découvrir son mari, et surtout remarquer que le fils et le père avaient exactement les même pieds.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte