Impossible pour les utilisateurs français et européens d'écouter de la musique via Spotify. L'application suédoise de streaming musical est inutilisable ce mardi 8 mars en début de soirée. Tous les utilisateurs ont été déconnectés et il est impossible de rentrer ses identifiants de connexion. Pour Spotify, le problème concernerait principalement l'application mobile.
La panne semble avoir commencé à 19 heures pour les deux services. Quelques minutes plus tard, Discord a communiqué sur Twitter : "Nous sommes conscients d'un problème causant des échecs de messages et nous travaillons sur une solution. Nous nous excusons pour la perturbation et vous remercions pour la patience !" Spotify a également réagi sur le réseau social : "Quelque chose ne va pas, et nous y réfléchissons. Merci pour vos retours !" Aux alentours de 21 heures, les choses semblaient s'être arrangées du côté de l'application suédoise : il était de nouveau possible d'écouter de la musique depuis son mobile.
Les causes de ces pannes sont encore inconnues et il est, pour le moment, impossible de savoir si elles sont liées ou s'il s'agit d'une simple coïncidence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.