Samedi avait lieu le match de la 25e journée de ligue 1 PSG-Caen et dès la 2e minute du jeu, les supporters de Paris ont pu se réjouir d'un but marqué par le Suédois. Un beau geste tactique également apprécié des dames, puisque celui-ci en a profité pour retirer son maillot affichant fièrement un torse rempli de nouveaux tatouages.
Une célébration peu habituelle venant de l'attaquant et qui du coup a suscité beaucoup de commentaires, jusqu'à dimanche après-midi, où finalement le mystère a été levé. Tous ces tatouages, une cinquantaine au total, servent en réalité une bonne cause : une campagne de sensibilisation du programme alimentaire mondial. Les noms inscrits sur le haut de son corps sont ceux d'enfants victimes de la faim. "Si je pouvais j'écrirais chacun de ces prénoms sur ma peau", a-t-il ensuite indiqué dans une vidéo "mais il y a 805 millions de personnes qui souffrent de malnutrition et je ne suis pas si grand que ça", ajoute-t-il.
Un coup de com' pour de nombreux internautes qui se demandent s'il va verser au passage une partie de son salaire. Pour la petite histoire, il semblerait que les tatouages soient des faux en revanche le carton jaune dont le joueur a écopé pour avoir tombé le maillot est bien réel. Bonne cause ou pas, le voilà privé de match le 1er mars prochain contre Monaco.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.