Cella, une jeune Texane, a récemment été licencié à cause de Twitter avant même de faire son premier jour dans la chaîne de restauration rapide Jet's Pizza ! Son tort : avoir écrit la veille sur le réseau social la chose suivante : "Ehhhhhhh, demain, je commence ce p***** de travail !"
Mais ce que Cella ignorait c'est que son employeur était abonné à son compte Twitter et sa réponse ne s'est pas faite attendre ! Celui-ci lui a, immédiatement, répondu : "Non, vous ne commencez pas ce p****** de travail. Je viens juste de vous virer. Bonne chance dans votre vie sans argent ni boulot".
La jeune fille, pas franchement traumatisée, a ensuite lâchée quelques smileys. L'histoire ne dit pas, si depuis, elle a depuis retrouvé un emploi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte