Le mystère est levé sur la dernière génération de smartphones d'Apple. Plus grands, plus fins, plus performants, ils doivent permettre à l'entreprise californienne de consolider sa position dans le créneau des smartphones haut de gamme tout en lui permettant d'investir le marché très porteur des phablettes (appareils à mi-chemin entre un smartphone et une tablette), dans lequel elle accuse pour l'instant un retard conséquent sur ses concurrents.
Dans cette perspective, Apple mise donc sur l'iPhone 6 (4,7 pouces) et l'iPhone 6 Plus (5,5 pouces), disponibles dans les coloris argent, or et gris sidéral.
Le premier sera vendu à partir de 709 euros pour la version 16 Go. Pour la déclinaison 64 Gigo, il en coûtera 819 euros. Pour la première fois, la firme de Cupertino introduit un modèle 128 Go, pour lequel il faudra débourser 919 euros.
L'iPhone 6 Plus sera quant à lui proposé à partir de 809 euros pour le modèle 16 Go, 919 euros pour la version 64 Go et 1.019 euros pour 128 Go de stockage. Autre événement, c'est la première fois qu'un iPhone dépasse la barre des 1.000 euros.
L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront disponibles en pré-commande à partir du 12 septembre dans tous les Apple Store et revendeurs agréés Apple ainsi que dans la plupart des boutiques des opérateurs. Une semaine avant leur lancement officiel en boutiques le 19 septembre. Avec de longues heures d'attente pour les fans sur les trottoirs bordant les Apple Store, comme il est désormais de coutume.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.