1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Anne-Claire Coudray s'explique sur sa blague jugée sexiste
1 min de lecture

Anne-Claire Coudray s'explique sur sa blague jugée sexiste

REPLAY - La remplaçante de Claire Chazal à la présentation des journaux de "TF1" du week-end a lancé une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue le 20 septembre.

Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray
Crédit : TF1 Frédéric Berthet
Anne-Claire Coudray s'explique sur sa blague jugée sexiste
01:22
Cyprien Cini & Loïc Farge

Quand on remplace Claire Chazal aux JT du week-end de TF1, c'est comme dans les séries américaines : "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous". Cela, Anne-Claire Coudray l'a appris à ses dépens dimanche 21 septembre. Alors qu'en plateau le spécialiste auto parle de la voiture qui se gare toute seule, la journaliste conclut la séquence par cette phrase en forme de blague : "C'est beaucoup mieux pour faire les créneaux. Il paraît que nous les femmes, on n'est pas trop douées". Une sortie qui a immédiatement fait réagir les internautes.

Invitée le lendemain de C à vous sur France 5, Anne-Claire Coudray s'est expliquée sur ses mots maladroits. Avec en guise de conclusion : "Il ne faut pas que je me lance dans l'humour !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/