Elon Musk est énervé. Le patron de X, anciennement Twitter, a insulté d'autres patrons, comme celui de Disney, qui a retiré ses publicités sur X après un tweet de Musk jugé antisémite. Ce n'est pas le seul grand groupe à avoir pris cette décision, tandis que le patron de Tesla a perdu ses nerfs lors d'une conférence.
Il répond à une question par ces mots : "Ne faites pas de publicité. Si quelqu'un essaye de me faire chanter avec de la publicité, avec de l'argent, allez vous faire foutre. Allez vous faire foutre. C'est clair ?", glisse Elon Musk. Des rires se font alors entendre dans la salle. Et à Elon Musk de s'adresser à Bob Iger, PDG de Disney : "Hey Bob, la seule chose que va produire ce boycott de la publicité, c'est la mort de l'entreprise et le monde entier saura que ses publicitaires l'ont fait. Et ce sera documenté en détails. On va voir comment le monde va répondre à ça", anticipe l'homme d'affaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte