Faire l'amour n'est pas forcément synonyme d'efforts intenses, de sueur et d'essoufflement. La légende urbaine qui dit qu'en faisant l'amour vous perdez le burger que vous avez dévorer le midi même vous impressionne ? En matière de sexe, vous n'avez pas vraiment envie de parier sur la performance sportive, mais vous souhaitez plutôt un moment câlin et doux avec l'élu(e) de votre cœur ? Cet article est fait pour vous !
Parce que oui, il arrive parfois que l'on ne soit pas du tout attiré par le sexe "sportif" ou que l'on ait tout simplement envie de faire l'amour malgré la fatigue ou un (tout) petit manque de motivation. Mais pas de panique, vous pouvez prendre du plaisir sans forcément avoir à enchaîner les positions et autres pratiques demandant trop de souplesse.
Il existe en effet différentes positions praticables allongées ou à genoux qui vous éviteront de dépenser trop d'énergie. Elles sont tout aussi agréables, stimulantes et tendres que d'autres ébats charnels plus intenses.
C'est l'une des positions traditionnelles lorsque l'on manque de motivation. Vous et votre partenaire devez vous coucher sur le côté, lui/elle placé(e) derrière vous et regardant dans la même direction que vous. Il n'aura plus qu'à vous pénétrer et vous toucher les parties sensibles dans le même temps. Pour les demoiselles, il vous suffira de caresser l'intimité de votre chérie pour stimuler le clitoris.
Votre partenaire se tient allongé(e) sur le côté. Vous devez vous allonger sur le dos perpendiculairement à lui afin que vos sexes se rencontrent. De cette façon, vous avez les mains libres pour effleurer, caresser et toucher votre amoureux/se.
Pour effectuer cette position, votre partenaire doit s'allonger sur le dos. Vous n'avez plus qu'à vous allonger sur lui, les jambes légèrement écartées afin de faciliter la pénétration. Vous pouvez l'enlacer tendrement pendant qu'il effectue ses allers et venus en douceur.
Vous êtes allongée sur le dos, les jambes repliées vers votre poitrine. Votre chéri(e) se place devant vous en position à genoux, les jambes légèrement ouvertes pour plus d'appui. Il peut également se tenir à vos jambes pour une pénétration plus facile.
Tout comme l'huître, votre partenaire devra se mettre à genoux face à vous. Pour votre part, vous devez relever les fesses et enrouler vos jambes autour de lui. Il peut vous soutenir en plaçant ses mains dans votre dos.
Vous êtes tous les deux à genoux, face à face. La jambe de votre partenaire est entre les votres pour la pénétration. Les baisers et les caresses sont évidemment plus que recommandés pendant cette position.
C'est un missionnaire amélioré. Votre amoureux est sur vous, entre vos jambes écartées et légèrement pliées de sorte à ce que vos pieds se place sur l'arrière de ses cuisses. Cette position est stimulante et de cette façon vous pourrez vous regarder et vous embrasser.
Votre partenaire se tient à genoux face à vous, qui êtes allongée sur le dos. Tandis qu'il s'appuie sur ses bras par derrière, vous devez avoir les jambes repliées sur ses cuisses et écartées pour une meilleure pénétration.
Vous et votre chérie devez placer vos jambes en ciseau. Avec cette position, vos clitoris sont directement en contact. Le principe est de faire monter l'excitation grâce aux frottements.
Pour les demoiselles, la chevauchée fantastique est une source de grand plaisir. L'un(e) des partenaire se tient allongé(e) sur le dos pendant que l'autre la chevauche en plaçant son sexe au niveau de son visage afin de recevoir un cunnilingus.
La position de la balançoire est stimulante pour les deux partenaires. L'une d'entre vous s'allonge sur le dos, face à l'autre qui est assise, les jambes repliées et placées de part et d'autre du corps de l'autre. Vous pouvez mutuellement stimuler vos clitoris et vous caresser.
Cette position se pratique comme le missionnaire traditionnel mais à l'aide d'un gode-ceinture.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.