Dix départements supplémentaires passent en vigilance orange pour canicule, samedi 10 août. L'Aude, l’Hérault, le Gard, les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse avaient rejoint les Pyrénées-Orientales déjà vendredi 9 août. C'est au tour de la Haute-Corse, Corse-du-Sud, Alpes-de-Haute-Provence, Alpes-Maritimes, Drôme, Isère, Savoie, Haute-Savoie, Ain, Rhône de passer en vigilance orange, passant le total à 16 départements.
"Les fortes chaleurs s'étendent en direction du Sud-Ouest et du Centre-Est", analyse Météo-France. Les pics de températures dépasseront les 38 degrés dans le Languedoc et le Roussillon, et seront très souvent au-dessus des 35 degrés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte