Salut les Girlssss,
Je viens témoigner pour un sujet plutôt connu, la première fois, mais avant ma première relation sexuelle, je me rassurer avec des forums, des témoignages donc je fais par de la mienne, pour apaiser certaines craintes des filles.
Sachez qu'il y n'a pas de première fois "parfaite", et ne prévoyez pas le jour J (sinon gare au stress !) Votre première fois, c'est entièrement vous qu'il devait le décider : 1 mois.... 2 ans ? Pas grave, le but n'est pas de faire vite, mais de se sentir prête, être d'accord avec son corps. Tenir compte de lui, seul. Votre première fois doit être voulue, désirée et non contrainte, ou pour "faire plaisir", c'est grâce à un bon accord avec soi-même que vous pourriez plus tard, ne pas avoir des blocages à ce niveau-là :)
Ne vous mettez pas la pression à vous dire que vous êtes en âge de le faire, que vous devez passer le cap avec le premier venu. Le mieux, c'est de le faire avec une personne de confiance, de respect.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis une adolescente de 17 ans, et lui, Thomas, un jeune homme de 18 ans et demi. Je suis vierge. Lui aussi.
Nous nous sommes mis en couple, un certain mardi soir, le 4 mars 2014 (waouh deux 4 ;) ), et nous nous avons plusieurs fois dormi ensemble sans aller jusqu'à l'acte. Nous nous voyons une à deux fois par semaine à mon appartement, et il vient me voir en vélo, car il n'a pas encore le permis.
Après trois semaines sans se voir (vacances scolaire + une semaine où il était malade), nous nous retrouvons enfin, où le manque était omniprésent.
Je me rappelle comme il était fou, je lui manquais, il me manquait aussi !
Il est venu alors me voir, un mardi soir (décidément... lol), le 6 Mai 2014, fraîchement deux mois après donc, et puis là, tout s'est fait très rapidement, nous nous sommes embrassés de façon plus intense, plus langoureux. Nous nous dirigeons vers ma chambre, je sens que cela va vite, je l'arrête, il m'écoute, et me dit : ce n'est pas que moi qui décide. Bien, heureusement lol ! Alors, je m'arrête quelques minutes, et naturellement (sans pression, mais une petite appréhension tout de même)!
J'adorais lui enlever son t-shirt, pour voir son si beau torse, donc il a été jeté à terre lol. Je lui ai dit que j’étais ok, il commence donc à être près de moi, je lui demande de m'enlever mon t-shirt, mon soutif (il savait pas comment faire lol !),
Puis, peu à peu, je me suis retrouvée seins nus, en string uniquement.
Lui, était encore en boxer, il m'arrête net et me dit : tu devrais te démaquiller, vexée, je lui demande pourquoi, il me dit "comme ça, après on sera tranquilles! Il avait raison, je me suis donc levée, mes cheveux longs dans le bas du dos avec un string en dentelle rose, il observa longtemps, je me rappelle.
Je l'entraîne dans la salle de bain, ou, je prends une lingette démaquillante, et le serra derrière moi. Nous nous regardons amoureusement dans la glace et quelques bisous sont arrivés...
Je vais faire pipi, lui lançais-je, il a fait de même. Puis, il me dit, "tout à l'heure j'aurais quelque chose à te dire", j'ai insisté longtemps pour savoir, il a fini par me le dire : j'ai dit à mes amies que j'étais en couple avec toi (petite parenthèse : il est en bts et moi je rentre en terminale), et il n’aime pas se montrer, et là il a montré une photo de moi, à ses copains ! Magique ! C’est ce que je voulais !
Puis là, on a fait l'amour. Lors de la pénétration, j'ai senti une petite douleur et je lui ai demandé d'attendre "de faire le trou lol", il a patienté, je lui ai dit que j'avais mal, il était là, bienveillant... !
IMPORTANT : bien être excitée permet de dissimuler la douleur ! Si vous mouillez moins, votre vagin sera plus détendu ! et donc la sensation sera moins douloureuse.
On a essayé quelque vas-et-vient, mais cela n'était pas parfait ! Au bout de quelques minutes, j'ai eu la tête qui tournait, j'ai voulu stopper, il a arrêté, je me suis posée sur le lit, et lui ne m'a pas forcé, j'essayai de me lever mais la tête me tournait, pourtant j'étais heureuse, bien, amoureuse, mais c'est dû sûrement à la fissure de mon hymen. Nous avons recommencé après, mais je me sentais satisfaite, bien.
J'ai mis mon pyjama, et nous avons eu quelques discussions sous l'oreiller et nous nous sommes assoupis, dans les bras.
Deux mois plus tard (bientôt!), nous sommes encore ensemble, et nous avons bien amélioré nos relations sexuelles. La tête me fait moins mal, nous prenons un véritable plaisir, et nous sommes très amoureux.
IMPORTANT : Thomas est quelqu'un de communicatif, attentif, pour lui, il faut parler, échanger, il me montre qu'il m'aime et moi aussi.
C'est la première fois que je me suis sentie si aimée, si bien, c'est un garçon de "famille", lui, les soirées toutes les semaines, ce n'est pas son truc, il partage des moments en famille, et surtout, il a besoin d'affection, de câlins.
Mon bébé je t'aime
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte