1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du samedi 25 février
4 min de lecture

L'horoscope du samedi 25 février

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le samedi 25 février.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 25 février 2023
00:02:44
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Mercure sera votre meilleure amie dans les prochains jours, d’ailleurs il semble que vous aurez plus de contacts avec vos amis réels, ceux sur qui vous pouvez compter et qui comptent sur vous ! Il semble que vous devrez peut-être aider l’un d’entre eux, matériellement ou moralement, à moins que ça ne soit vous qui ayez besoin d’aide, auquel cas vous n’aurez qu’à faire un signe. Une proposition imprévue peut aussi être au programme.

Taureau

Toujours chez vous, la Lune s’affronte à Mercure et si vous êtes du 3e décan, vous pourriez vous sentir rejeté par un proche, voire par un ami. En tout cas, c’est ainsi que vous interprèterez son attitude. Et si vous vous trompiez ? Il ou elle a peut-être répondu légèrement et sans y prêter vraiment attention à l’une de vos demandes, et vous le vivez comme un rejet alors qu’il ou elle est peut-être vraiment occupé/e à autre chose ?

Gémeaux

Les évolutions de Mercure la conduisent à vous envoyer de bonnes vibrations, 3e décan. Vous allez vous sentir plus libre de vous exprimer, ou alors vous travaillerez sur un dossier passionnant. Et si vous faites un travail manuel, vous en ferez deux fois plus que d’habitude, à un rythme soutenu, et ce que vous ferez sera très apprécié de ceux qui vous entourent ou de votre clientèle si vous en avez une (jusqu’au 2 mars).

Cancer

À lire aussi

Si ceux du 1er décan ont de bonnes raisons d’être contents et satisfaits de leurs résultats, le 2e décan est beaucoup moins chanceux, à cause de l’administration et des tracasseries qu’elle peut causer. En réalité, vous n’avez pas tous le même Jupiter (cela dépend de l’année de naissance) et la planète peut, en conséquence, avoir un côté positif ou pénible, à cause de tracasseries juridiques ou administratives. Souvent à la suite à un héritage, ou à une demande de réparation.

Lion

3ème décan, l’opposition de Mercure est positive pour l’instant. Peut-être pas la semaine prochaine, mais pour le moment il est question d’invitations, de propositions et d’accords à entériner. Vous pouvez vous engager en toute confiance, mais dès le 3 mars il faudra prendre le temps de la réflexion avant de signer quoi que ce soit. Par ailleurs, en couple, il est important de dialoguer en ce moment : pas de non-dits svp.

Vierge

Un week-end propice aux départs, aux vacances ou à tout ce qui peut vous changer les idées, vous en avez besoin. D’après Mercure, votre planète, vous êtes un peu débordé en ce moment ! Et c’est valable pour les trois décans, chacun ayant une planète pour le stimuler. Le 1er c’est le Soleil et son éclairage sur votre vie sociale, le 2e c’est Mars et une surcharge mentale, le 3e c’est Mercure à partir d’aujourd’hui et des problèmes à venir