Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
La nouvelle Lune aura certainement moins d’impact sur vous que l’arrivée de Vénus dans votre signe, en bon aspect avec Pluton. Vous pourriez éprouver de la passion, surtout 1er décan. Une passion comme vous n’en avez peut-être jamais connu, mais la symbolique de Pluton laisse penser que cela peut être quelque chose de secret, de caché, et donc que celui/celle que vous aimez n’est pas forcément libre, ou c’est vous qui ne l’êtes pas.
Vénus se cache dans l’ombre de votre signe, aussi la nouvelle Lune sera-t-elle plus intéressante car elle confirme ce que je vous disais hier, qu’un important projet est sur des rails. Peut-être allez-vous entamer quelque chose de nouveau, un travail sur vous-même par exemple : c’est (entre autres) ce que peut vous demander l’aspect que Pluton forme désormais avec votre 1er décan, même si elle n’entre en Verseau que le mois prochain. Elle est déjà active.
Vous devriez apprécier davantage Vénus en Bélier que la nouvelle Lune qui est conjointe à Saturne. Cependant, il est très possible que vous deviez renoncer à l’un de vos rêves 1er décan ! Cela fait partie de ce que vous avez « peur » de perdre, à moins qu’un de vos parents n’aient des problèmes de santé. 2e décan, courage, Mars est toujours chez vous (né après le 6 juin) et cela peut vous irriter considérablement et pour plusieurs raisons.
1er décan, cette nouvelle Lune accentue les vibrations positives venant des Poissons, elle vous dit de vous faire confiance. Vous pouvez être sûr d’être sur la bonne voie, aussi cultivez votre optimisme. Saturne arrive pour consolider vos acquits et les perturbations engendrées par Jupiter se terminent. En revanche, elles commencent pour le 2e décan qui a intérêt à être en règle avec l’administration fiscale, ou qui doit se défendre contre des attaques liées à une histoire de sous.
Il n’y a pas de doute, avec Vénus en Bélier vous allez séduire, emballer, et conclure. En tout cas, ça ne trainera pas et il arrivera parfois que vous brûliez les étapes. Alors, prenez votre temps ! Ne laissez pas le désir vous faire perdre la tête... En couple ? Il est possible que vos centres d’intérêt vous rapprochent ou que vous ayez des activités en commun, surtout si vous êtes en vacances. Vénus occupe un secteur qui gère, entre autres, les plaisirs de la vie.
Une nouvelle Lune dans la droite ligne de ce que je vous disais hier : soyez plus sociable et vous avez des chances d