Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
En période Verseau, vous ne voulez pas être comme tout le monde et vous distinguer du commun des mortels. Vous pourrez le faire aujourd'hui en exprimant clairement vos émotions : vous surprendrez ! Souvent vous les transformez en colère ou alors en moments de déprime... Plus vous analyserez ces émotions, moins vous les refoulerez, et plus vous pourrez les identifier et faire en sorte qu'elles ne s'expriment pas uniquement à travers la colère.
La rencontre de Vénus et Neptune, dont nous avons parlé vendredi, est une conjoncture romantique certes, mais elle peut aussi être bassement matérielle, avec une belle rentrée d'argent. Parfois, cela peut être aussi exaltant que l'amour, surtout si vous avez un urgent besoin de retrouver un équilibre financier. Cela dit, ce n'est peut-être qu'une promesse pour l'instant, et vous allez devoir être patient.
Le 3e décan est encore sous l'influence de la rencontre Vénus/Neptune, qui peut avoir pour effet de vous induire en erreur, ou de vous faire vivre des moments où vous perdez le contrôle. Heureusement, cet aspect ne sera plus actif jeudi prochain, mais d'ici là, veillez à garder les pieds sur terre, même si la conjoncture agit positivement et vous donne l'impression de planer. Donc attention aussi à tout ce qui est illusoire.
Hyper-sensible, presque à fleur de peau, vous passerez pourtant une bonne journée. Il se peut en effet que vous parveniez à transformer les émotions négatives en une force intérieure. La colère en est un parfait exemple : elle est souvent destructrice, mais elle peut aussi être un moteur qui vous poussera non pas à vous venger, mais à prouver au monde que vous n'êtes pas celui ou celle qu'ils pensent.
Vous éprouverez de la nostalgie et même parfois des regrets, mais ça ne sera pas forcément désagréable, Ce sont les souvenirs que vous évoquerez qui provoqueront ces émotions. Ne les rejetez pas, toute émotion est à accepter et à analyser pour l'identifier, de manière à pouvoir la classer. Parfois on les mélange, ou on n'en ressent qu'une à la place de toutes les autres, ce qui est dommage, surtout si c'est dans un registre négatif (colère, ressentiment).
Soyez toujours très attentif, 3e décan, la conjoncture peut vous induire en erreur, créer des illusions ou vous inciter à ne pas vouloir voir une situation qui n'est pas très positive pour vous. En revanche, 1er et 2e décan, vous ne vous ennuierez pas en ce dimanche ! Apparemment, vous aurez une visite ou c'est vous qui en rendrez une, à moins que vous ne retrouviez l'un de vos proches pour discuter d'un sujet délicat.
Un dimanche gourmand ? Il est possible en effet que vous ayez soudain un appétit d'ogre, ou que vous ayez grand besoin de câlins. Le point commun à ces activités est bien s