Kikou tous le monde,
Je vais vous parler de mon histoire. Quand j’étais en CE2, j'étais très complice avec mon meilleur ami (il est à craquer, trop beau !! :) lol). Bref, un jour comme il était en CM2, il est parti en 6ème et maintenant moi je suis en 4ème et lui au lycée. Depuis que je suis en CM2, il m'a oubliée. Je ne sais pas où il est, dans quel lycée.
Quand une amie du lycée lui a demandé si il me connaissait. Il a répondu non. Il a Alzheimer ou quoi alors que moi je pleure tous les soir pour le retrouver. Je pleure. J'ai pris une tonne de médoc pour mourir et depuis ce jour c'est comme si mon passé me hantait.
J'ai peur, ce n'est plus comme avant. Je ne l'ai pas vu depuis au moins 4 ans. C'était mon seul ami. Quand je le vois dans la rue, mon cœur bat méchamment. J'ai envie de le tuer et de le prendre dans les bras. Aidez-moi. Je vous en prie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte