C'est un oubli qui aurait pu lui être fatal. En septembre 2022, Gérard Kern, 68 ans, est opéré pour une ablation de la prostate à l’hôpital privé Vert Coteau, à Marseille. De retour chez lui, la douleur est telle qu'il est transporté en urgence à Aubagne pour passer un scanner, rapporte BFM TV. Dans l'abdomen de l'homme, les urgentistes découvrent une pince longue de 20 cm.
Les dégâts sont si importants que ce Marseillais doit subir plusieurs opérations, l'instrument ayant provoqué de graves complications. "Je n'ose même plus aller à la plage. Si on voit mon ventre, les gens vont prendre peur", confie le retraité à nos confrères.
De son côté, le chirurgien qui a effectué la première opération, est toujours en exercice. Il s'est excusé auprès de la victime dont l'avocat s’apprête à engager des poursuites disciplinaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte