C'était le rendez-vous des sportifs de haut niveau. La Reebok Spartan Race : un parcours de combattant avec des sauts d'obstacles, des escalades et des moments dans la boue ! Le week-end dernier, quelque 6.000 participants, dont Laury Thilleman, se sont affrontés dans cette course, créée par des Marines, il y a six ans. La pluie n'a pas découragé les runners. Au programme : beaucoup d'épreuves d'endurance avec des burpees en cas d'échec à une épreuve. Oui, vous avez bien lu ! La Reebok Spartan Race ce n'est pas du tout cuit.
Le but de cette course, c'est bien évidemment de se dépasser, mais aussi de faire preuve d'entraide. Comme l'explique Charlotte, qui a participé à l’événement : "Tu grimpes sur des murs, tu tombes. Heureusement, les gens s'aident entre eux, sinon tu restes bloqué devant un mur infranchissable." Une course donc qui n'est pas réservé à tous les sportifs sans un minimum de préparation. Au final, on en ressort avec des hématomes, mais beaucoup de fous rires aussi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.