Un deuxième cas coronavirus a été détecté ce jeudi 5 mars au soir à la RATP. Il s’agit d’un conducteur de bus qui appartient au centre bus de Thiais, dans le Val-de-Marne. L'homme a été placé en quarantaine, selon la RATP. L'agence de transport francilien assure que le chauffeur va bien. La situation est très suivie par la médecine du travail et l’entreprise.
Comme la marche à suivre le prévoit désormais, l’Agence régionale de santé (ARS) d'Ile-de-France va émettre des recommandations. Une enquête a déjà démarré dans son environnement de travail. Il s’agit d’identifier les "personnes contact". Le CHSCT a été informé ce jeudi soir de cette contamination au coronavirus.
Ce nouveau cas intervient après la découverte d’un premier cas positif chez une agent de la ligne 6. À noter que les 15 personnes qu’elle a côtoyé pendant trois jours ne sont pas confinés, une décision de l’ARS.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte