Le coronavirus continue de circuler et notamment en Mayenne. Selon les chiffres de l'Agence régionale de santé, le nombre de cas en Mayenne aurait "flambé" ces derniers jours. On en compte plus d'une cinquantaine en quelques jours.
En effet, l'Agence régionale de santé a établi un dernier bilan ce lundi 30 juin et a confirmé 80 cas dans le département contre 56 vendredi dernier, rapporte Ouest France. Selon Luc Duquesnel, médecin généraliste à Mayenne et coordinateur de l'association département pour l'organisation de la permanence des soins (ADOPS 53), ces chiffres ne comptent pas les nouveaux cas signalés depuis.
À la suite d'un dépistage massif, dans un abattoir de Laval, Holvia Porc, des cas ont été détectés. Tous les salariés ont été testés en début de semaine et l'entreprise a fermé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte