La secrétaire nationale d'EELV, invitée de Jean-Michel Aphatie ce vendredi 31 janvier, revient sur les commentaires d'Arnaud Montebourgconcernant l'exploitation du gaz de schiste.
"J'aimerais qu'Arnaud Montebourg soit aussi activiste sur la question des énergies renouvelables", explique Emmanuelle Cosse d'EELV. Une sortie qui fait référence au "rapport secret" que doit présenter le ministre du Redressement productif. Ce dossier sera présenté après les municipales et traitera d'une "technique propre" permettant de fracturer la roche, le fluoropropane.
J'attends de découvrir le rapport caché dans le bureau de Montebourg, sous clé il paraît
Emmanuelle Cosse (EELV)
La secrétaire nationale d'EELV explique sa volonté de découvrir cette technique et le dossier d'Arnaud Montebourg : "J'attends de découvrir le rapport puisque pour l'instant il est caché dans le bureau de Montebourg sous clé il paraît", ironise-t-elle. Emmanuelle Cosse reste ainsi opposée à l'exploitation du gaz de schiste en France, vraisemblablement peu écologique et en dehors des objectifs de la campagne de François Hollande en 2012 axée sur les énergies renouvelables.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte