Pour sa deuxième chronique au micro de RTL, Mathieu Madénian pense avoir trouvé son rythme. S'il s'était levé à 5 heures du matin la semaine passée, l'humoriste s'est offert une "grasse matinée" avec un réveil à 5h16 en se couchant à 16h la veille.
Fan de l'Olympique de Marseille, Mathieu Madénian évoque son stress avant les premiers pas et le déplacement du club marseillais à Tottenham pour la première journée de la Ligue des champions ce mercredi 7 septembre.
L'humoriste confie avoir été conçu dans le virage Sud du stade Vélodrome alors que ses parents se sont rencontrés au virage Nord. Et la musique Jump de Van Halen, hymne d'entrée des joueurs, retentira dans l'église à l'occasion de son mariage. Le visage de Basile Boli sera aussi mis sur la statue de Jésus.
Mathieu Madénian s'adresse à Paul Pogba pour que ce dernier lui donne les coordonnées de son marabout pour mettre toutes les chances du côté de Marseille, peu habitué à briller dans cette compétition ces dernières années.
Une défaite de l'OM serait vue comme la fin du monde pour Mathieu Madénian. Ce dernier trouve néanmoins un point positif à la fin du monde. Marseille resterait le seul club français à avoir déjà remporté la Ligue des champions. Un objectif que le PSG peine à atteindre depuis de nombreuses années.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte