Le gouvernement vient tout juste d'être nommé et déjà, les premiers couacs apparaissent. Bruno Retailleau, le ministre de la Justice, a notamment dénoncé "l'inexécution des peines". Didier Migaud, de son côté, a réaffirmé l'indépendance de la justice.
Grâce à ce moment politique, Philippe Caverivère a commencé à entrevoir un combat d'anthologie : "Dans le coin gauche, Didier Migaud, dit Didier l’embrouille, le 'En Garde des Sceaux', l’asticot de la Place Vendôme. Et dans le coin droit, enfin très à droite, Bruno Retailleau ! Dit Bruno, les biscoteaux, l’expulseur de Vendée, la Brute du Puy du Fou."
Avant que l'humoriste finisse par se raviser : " Ah non, ils ne vont pas s’affronter du tout, Didier et Bruno. Ils ont des physiques de lâches avec des épaules de serpents, ils ne sont pas très physiques. C’est bien le genre à se mettre en boule en criant, me tapez pas j’ai des lunettes !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte