En déplacement dans le Sud-Ouest ce samedi 12 mars, plus précisément à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Éric Zemmour a été la cible d'un homme qui lui a éclaté un œuf sur la tête.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, à peine sorti de sa voiture, le candidat de Reconquête a été pris à partie par un homme, arrivé sur son flanc gauche sans qu'il s'en aperçoive. Après son acte, l'homme non-identifié à l'heure actuelle, a été immédiatement interpellé par les services de sécurité du candidat et les policiers présents sur place.
Malgré cette arrivée mouvementée, Éric Zemmour a enregistré une bonne nouvelle : le ralliement du maire RN de Moissac, Romain Lopez, un proche de Marion Maréchal.
"J'ai confiance dans sa démarche. Je le rallie tout à fait naturellement. Je n'allais pas rester dans un parti qui a oublié ce que Marion a apporté", a déclaré, l'édile, premier maire d'une grande commune (+ de 12.000 habitants) RN à rejoindre le candidat d'extrême droite, à l'occasion d'une conférence de presse dans sa mairie aux côtés d'Éric Zemmour et Marion Maréchal.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.